Kaillera ou la grande Rébellion et LesTitsCrisss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaillera ou la grande Rébellion et LesTitsCrisss

Les révoltés de LC encore et toujours
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C quoi le buzz la!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C quoi le buzz la!! Empty
MessageSujet: C quoi le buzz la!!   C quoi le buzz la!! EmptyVen 18 Avr - 11:57

En tk j'ai été content de faire parti des kaillera pour le mois ou j'y suis été!Me suis faite bannir de lc pour hacking , chez po c quoi le buzz ,mais j'attends des nouvelles de gamingaerias.com, désolé zendy , je sais que ca craint mais j'y peu rien!! Je l'eux ai demander de te refiler ton pet si y me send po de ticket pour me relogger!! En tk , je n'y comprends rien sti!
Ca m'a pris un mois pour etre lvl 35 , pis l'a chu bannis de Lc pour hacking!!Je l'eux aient sender un repply dans l'espoir qui reactive mon compte, mais fait un jr est po de nouvelle!!Ca craint!!

Et en passant chu po le seul de kaillera a etre bannis de Lc!! Merci pour la maintenance!!Chu banni depuis ,che meme po prq!!

Zendy,chu vraiment désolé encore une fois ti-criss lvl 46 est su mon account, j'peu rien faire......jusqu'a temps qui me resend qlq choses!!
tabarnack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi le buzz la!! Empty
MessageSujet: zendy vla mon email   C quoi le buzz la!! EmptyVen 18 Avr - 13:28

Faq si tu veux me dire qlq chose ou m'envoyer me promener zendy , vla mon email dukenudems@hotmail.com Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
C quoi le buzz la!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaillera ou la grande Rébellion et LesTitsCrisss :: En visite ? :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser